uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, June 19, 2008

LOST & FOUND

Ce n'était kune kestion de temps avant que les gars des Lost Fingers se retrouvent sur le cover du ICI. Et c'est fait, ils décorent la page frontispice du quotidien avec leurs + bo atous. Kool kan même!

***

Vous avez vu les dernières escapades de Pharrel? He'z the shit!

Check it out!




***

trouvé : des fonts super kool sur le web pour un projet dont je meurs d'envie de vous parler

découpé : mon koupon (au dos du ICI) pour avoir mon album de Coldplay @ rabais. Thanx Slam!

perdu : 1 livre depuis que je me suis fait pogné les bourlets @ mon dernier bilan de santé au gym...Better than nuthin' fuck!

***

Dans mes oreilles pendant ce post :

1- pump up the jam : the lost fingers
2- creep : radiohead
3- je veux tout : ariane moffatt
4- frank sinatra : miss kitten
5- kiss : prince

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home