uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, June 21, 2008

EAU MY GOD!

Petite journée de dur labeur aujourd'hui.

J'ai koupé le gazon, nettoyé la rokail, nettoyé les chaizes et la table du patio, arrozé toutes les vivaces...

J'en a sué une shot laissez-moi vous dire...

Et le mot sué est faible ici.

Mes deux voizins ont des piscines.

Vous pensez qu'il ont pensé à me dire : Hey, voizin en train de mourir de chaleur, viens de socé dans notre petite oasis de fraîcheur?

Eau my god que non!

PCQ vous savez, on dirait qu'une piscine c'est sacré...

Qu'il faut avoir rendu une faveur hors de l'ordinaire à détenteur de ladite choze, pour pouvoir daigner se tremper ne serait-ce qu'un millimètre de notre petite personne.

Même mon épouse a de la parenté qui reste à 2 minutes à pied de la maizon et jamais au grand jamais avons-nous reçu une invitation à la baignade!

Est-ce qu'il pense que s'ils ouvrent grand les portes du paradis, nous allons abuzé et arriver à n'importe quelle heure du jour avec notre maillot et nos saucisses hygrade pour un bbq post-trempette?

Sont-ils assez cons pour pensé que nous allons arriver en gang pour monopolizer leur zone interdite? Un peu comme dans la petite vidéo qui suit?

1 Comments:

  • Le vidéo me traumatise.....ça doit être un étang de coliformes....tu sors de là boutonné en vert!

    Shieffer

    By Anonymous Anonymous, At June 22, 2008 11:38 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home