uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 18, 2008

Toutes les pages (disparues)!

Je revenais du travail hier et j'avais le goût d'avoir un peu de lekture dans le métro.

Ce n'est pas la lecture qui manque dans mon porte-document : livre, nouvelles, magazine, relecture d'articles en cours...

Mais j'avais juste le goût de me détendre avek quelke choze de nouveau, de frais...

Tiens, je vais me prendre une copie du nouveau VOIR.

Le beau temps, les sorties kool, ça va être super trippant.

STOP THE PRESS!

C'est Ariane sur le kover.

Je m'avance.

Ça vient de faire ma ride de métro...

Je prends le journal dans mes mains.

Mes mains tremblent, mes neurones salivent...

Je konsulte le sommaire : page 18.

Je tourne les pages plus vite que je peux les compter!

J'y suis.

Pas de page 18.

What?

Déçu, je prends un autre exemplaire...

Direction p.18.

Rien.

J'ai le front en sueurs...

Encore.

Rien.

Encore.

Rien.

Encore.

Rien.

Les passants se demandent keske je peux bien faire en plein milieu de la place.

Manteau enlevé, mains noircies par mes recherches endiablées.

Soudain, je me mets à hurler : Je ne peux pas trouver la page 18!!!!! avec un désespoir hors du kommun.

Fuck, la sékurité s'en vient.

Ça va mal terminer tout ça.

Mais qu'est-ce qui se passe avec les journaux. Qui peut bien avoir orchestré ce sabotage.

L'agent : écoutez monsieur, on est au courant de l'affaire. On a déjà alerté les autorités. Vous allez avoir votre kopie. SVP restez calme. Les auteurs de ce krime odieux vont payer pour leur méfaits...

-30 rassuré-

Ariane Moffat sort son nouvel album mardi prochain...Prenez congé et soyez les premiers à vous le prokurer!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home