uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 21, 2008

OUT WITH THE OLD, IN WITH THE NEW

j'adore mon téléphone, car il agit également à titre de lekteur mp3.

Le problème : il est plein. Plein de bonnes tounes, mais plein quand même.

Si je veux ajouter de nouveaux titres, je dois obligatoirement en retirer.

Et ça, ça me fait chier.

Par exemple, le nouveau Ariane Moffat sort demain.

Je crois que je vais retirer un album de The Cult.

Choix déchirant oblige.

La semaine prochaine, c'est au tour de Hard Candy de Madonna de se retrouver dans les bacs.

Un autre titre sera voter off du cell.

***

dans mes oreilles pendant post flash:


She blinded me with science - Thomas Dolby

-30-

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home