uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Saturday, February 16, 2008

Almost 8000 and not counting no more...

Je vais être franc (pourquoi mentir) : j'ai fait une erreur.

Je voulais simplement changer le look du blogue en modifiant le template...

Puis, un pop-up : si vous acceptez, vous risquez de perdre certaines mises à jour...

What the hell! Why not!

Et vlan, dans le néant : le petit compteur partie en fumée + tous les links que j'avais miz à jour dernièrement...

Bon, les liens, je vais les refaire, mais le compteur...

Ça m'a fait chier sur le kou...

Puis, une fois l'erreur comize, je me suis mis à penser...

Ce petit machin était en train de me rendre fou...

Je voulais toujours savoir COMBIEN, COMBIEN, COMBIEN...

Je krois que je vais être kapable de faire sans...

J'espère que vous aimez le nouveau dezign...

Moi oui...Sinon, just too bad!

Dans mon char (le volume au bout) juste avant d'ékrire ces lignes :

les 2 albums de N.E.R.D. (fuck, c bon)



-30 revampé -

1 Comments:

  • T'avais quoi comme counter? Le mien il me suit même si je change de template, suffit de retourner coller le code et il continue de compter.

    Bonne chance pour le retrouver

    By Blogger Doparano, At February 20, 2008 11:20 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home