uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, January 04, 2008

The Bat Chronicles

Je suis resté la bouche toute grande ouverte. Un long filet de bave coulait le long de ma lèvre quasi-paralizée.

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là.

L'attente sera mortelle.

Mais pour me consoler, j'irai visionner la bande-annonce.

Encore.

Et encore.

Jusqu'à ce que son contenu me brûle la rétine.

Et je le ferai...

Encore et encore...

http://www.ztele.com/blog/ombre/

(voir l'entrée du 19 décembre 2007)

-30 impatient-

1 Comments:

  • Wow. J'avais adoré Batman Begins.
    J'ai super hâte de voir ces nouvelles aventures. Merci pour le renseignement.

    By Anonymous Anonymous, At January 05, 2008 1:59 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home