uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Thursday, November 15, 2007

Saladus & Sexus Symbolus

Méga écoeurantite hier midi. Je délaisse mon poste de travail auquel je n'ai cessé d'être esklave au cours des derniers mois.

Ma petite lazagne congelée ne sera pas suffizante pour me faire durer tout le p.m. Direction le café d'en face (non pas celui de Saint-Jérôme) pour un petit complément sous forme de deux choix salades...

De retour au boureau pour les déguster en bonne compagnie au bistro de l'étage.

Enfin du monde. De la compagnie. Adieu écran catodik, bienvenue salade vinaigrette balzamik...

Après avoir diskuté de web hosting et d'examen de la prostate, en passant par une diskussion sur de vieux épisodes de Cosmos 1999 pouvant être vizionnés sur YouTube, les échanges débouchent sur nos fanstasmes d'enfance à la télé.

Les filles prézentes dévoilent leur passion sekrète (leur première petite culotte mouillée...) pour Ralph Macchio (Karate Kid), tandis que les gars s'akkordent sur Maya, justement de la série Cosmos 1999 : verytable big time boner alert!

Mes autres petits fantasmes de jeunesse : Charlotte Gainsbourg, Wonder Woman, Sharon Stone, Mitsou, Melissa Reeves, Véronique Cloutier, Alyssa Milano, Marie Plourde...

Et si nos fantasmes de jadis étaient transpozés au goût du jour, mon choix s'arrêterait définitivement sur Jessica Alba : kel délice!

***

Dans mes oreilles pendant ce billet plutôt bandant :

1- Until the End of the World : U2
2- Salut Chantal : Stefie Shock
3- Galvanize : Chemical Brothers
4- Apologize : One Republic
5- Raw Power : Iggy Pop
6- Fatherland : Die Krupps
7- Nite Runner : Duran Duran
8- Square One : Coldplay
9- No Heaven : Champion
10- Speed : Atari Teenage Riot

-30-


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home