uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, March 19, 2007

10 $ pour faire un fou de soi...

Ça me chicotte depuis un bout déjà, mais hier soir c'était trop. Enough is Enough. Je vous parle bien sûr de l'émission de Deal or No Deal d'hier soir mettant en vedette le gros ours barbu qui aurait pu partir avec près d'un quart de million, mais qui a préféré tenter le tout pour le tout dans l'espoirt de gagner ze big gros lot, mais qui faute de jugement sort du studio avec un MINABLE 10 $...

Pauvre imbécile heureux. Oui, c'est un jeu. The chance of a lifetime d'être à la télé, mais faut-il pour autant faire le pitre et craquer sous la pression de la foule juste pour avoir du fun. Près de 250K c'est du cash en crisse, surtout quand tu habites chez ta soeur et que tu a l'air kassé...Près de 250K, ça peut changer ta vie pour de bon. Pourquoi tout fourtre cela en l'air pour être dans la game. Il avait même l'air de Hulk Hogan, à un certain moment donné, qui tendait l'oreille aux quatres coins du ring pour tâter le pouls de ses fans quant à ses choix. Patétik. Si au moins, il y avait un historique de gros montants dans la valize du conkurant, mais ce n'est pas le kas, fuck...

Et ce n'est pas la première fois que cela arrive...Faut croire que ceux qui participent et qui sont dans le besoin aiment ça rester dans leur caca pour avoir leur p'tit 15 minutes de gloire à la télé...

-30 découragé-

3 Comments:

  • Je n'ai pas regardé l'émission mais je suis de ton avis que les candidats sont d'un pathétisme effrayant. Pour ma part, je commencerais à me laisser tenter passé 25 000$ et à 40 000$ j'accepte l'offre c'est clair.

    En fait, même à 1000$ je suis plus gagnante qu'avant d'entrer donc... je ne risquerais pas l'humiliation totale de ressortir de là avec 10$ dans mes poches. NO WAY!

    By Blogger Doparano, At March 20, 2007 11:20 PM  

  • J'avais jamais écouté la version francoise avec Snyder jusqu'`ahier... heureusement que j'avais fumé avant, sinon, j'aurais probablement sauté en bas de la fenêtre tellement c'est pathétique cette émission. La jeune hystérique de 20 ans, plastique au boutte, qui braille parce qu'elle veut acheter un terrain à la campagne, qu'elle vient de s'acheter une maison mais qu'elle n'a pas de garage et son sous-sol est pas fini. "T'as 20 ans calvaire!". Je peux pas coire que cette émission remporte la palme de côtes d'écoutes. On est vraiment cave.

    By Blogger L'imposteur c'est:, At March 22, 2007 9:34 AM  

  • 15min de gloire pour un 10$ et pour que tous les téléspectateurs se paient sa gueule après :P

    By Anonymous Anonymous, At April 03, 2007 12:18 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home