uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, February 28, 2007

Fondre à vue d'oeil

J'avais essayé de faire quelque choze de bien trippant, de rare, de différent. Un carnet conceptuel, celui de la dernière fois, celui pour lequel je n'ai eu aucun commentaire, aucune réaction : sweet fuck all!!!!

Je vous explique ce que j'avais en tête, au moment de publier. Je voulais transmettre à vous, cher weblektorat, ce q'une pauvre âme pouvait ressentir dans l'attente du repos éternel pendant que ses proches se disputent zillions et preuves de paternité. Pauvre Anne Nicole, il doit bien lui rester seulement que les implants et les os! En passant, je ne sais pas si ANS avait mis dans son testament que la petite hériterait de ses protèzes mammaires. Un beau cadeau à se transmettre de générations en générations...


Bref, je voulais vous faire attendre et réfléchir pendant que le king du soul et la queen des headlines attendaient leur sort. Trop flyé, j'ose croire...Meilleure chance la prochaine fois pour mes idées de génie.

-30 incompris-

1 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home