uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Tuesday, January 23, 2007

Porcherie - Qui y verrat klair?

Avez-vous mangé du porc dernièrement? Eh bien moi, j'ai acheté un beau rôti chez Costco dimanche dernier et je crois qu'il va rester dans le congélateur pour un bout de temps!

D'autant plus que cette morbide histoire de Pickton me rappelle une nouvelle je j'avais lue dans un recueil d'Alfred Hitchcock (je crois) dans laquelle on faisait enquête sur un meurtrier semblable qui décapitait des corps dans son abattoir, broyait les parties des viktimes pour ensuite mélanger le tout à la moulure et engraisser son élevage avec le fruit de ses expériences démentes...

Finger Licking Good!

Je lisais les reportages sur ce type hier et encore ce matin. Le nombre serait passé de 26 à 49! Too bad pour le cinkantième meurtre! C'est plate de laisser un oeuvre aussi imposante inachevée. Et si il voulait dire 150 au lieu de 50!!!!!

Avec ce que le rapporc démontre comme faits, il y encore une place pour un procès? Bien sûr, l'avocat du cinglé dira que ce n'est pas lui...Qu'il était malade et que ce n'était pas de sa faute. Qu'il était seulement le concierge et qu'il ramassait les têtes coupées, les pieds sektionnés et les parties génitales broyées...Que ce sont les porcs qui sont les véritables responsables de cette affaire salée. Vous avez pas encore compris? Ceci est une campagne de marketing pour le prochain succès au Box Office : La Planète des Porcs...

À écouter en lisant ce carnet : Porcherie (Bérurier Noir) + Piggy & March of the Pigs (NIN)...

Scabreuzement vôtre...

À suivre dans la circulaire de Maxi...

-30-





3 Comments:

  • Quelle atrocité de vie, merde. Comment est-ce qu'un déclic ne s'est pas fait entendre dans la cervelle de ce monstre, après la 4, 5, 13, 43e victimes?????Merci encore une fois uzinamo pour une couverture à la fois efficace et humoristique. J'espère qu'il y aura une suite à ton carnet.

    By Anonymous Anonymous, At January 23, 2007 12:13 PM  

  • J'ai mal au coeur.

    Je n'ai même pas mangé de porc dernièrement en plus.

    By Anonymous Anonymous, At January 23, 2007 1:21 PM  

  • C'est quand même incroyable cette histoire là. Pis y,a un avocat qui va tenter de défendre ce gars là.

    By Blogger Doparano, At January 24, 2007 12:02 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home