uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, January 10, 2007

Novus Annus

Tout simplement pour vous remercier de vous être accrochés les pieds chez nous en 2006. Merci à la communauté de l'uzine pour vos commentaires constructifs et plus stimulants les uns que les autres. J'adore cette activité et je continuerai de le faire en 2007, de vous surprendre avec mes idées, mes textes et mes prozes. Si l'année 2006 s'est terminée sur un grand vide au niveau de la production, je m'explique sur le champ : par deux fois (le show original et la reprize), j'ai été témoin d'une émission fort intéressante (un peu trop vous direz après avoir lu ce qui suit) mais diable comment difficile pour le système. Je parle ici bien sûr du célèbre défilé annuel de Victoria'z Secret (voir post précédent pour son rang dans l'invazion du bas).

Non seulement j'ai été victime de battements de coeur hors du commun et j'ai même été forcé de retourner les cadeaux de Noël que j'avais déjà achetés pour ma tendre moitié (pour bien sûr les remplacer par ce qui à jamais venait de remettre en kestion ma définition d'un rak à jos et d'une paire de bobettes...), mais le sang qui boudait certains de mes organes vitaux pour se précipiter vous savez où a tardé à revenir au bercail pour ainsi assurer le bon fonctionnement du siège social de mon petit moi-même. Il va s'en dire que mes doigts ont été la première viktime de cet horrible complot et je n'ai donc pas été en mezure de terminer ma saizon 2006 sur une note aussi festive que je l'aurais voulu...Je vous assure, toutefois, que tout est maintenant rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine sortie des anges. Damn you beautiful creatures!!!

En attendant, bonne année 2007 et merci encore de votre patronage. Que vous soyez toutes et tous comblés de santé, d'amour, d'espérance, de joie, de bonheur (sous toutes des formes), de sérénité et de succès dans tout ce que vous entreprendrez...

-30 sur le qui-vive!-

2 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home