uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, November 03, 2006

UZINAMO : 1 an déjà!

Première chandelle pour l'uzine...Il y a déjà un an, post pour post, je m'embarkais dans cette folle aventure. 61 posts plus tard (en comptant celui d'aujourd'hui), me voilà aussi inspiré qu'au premier jour. Au chapitre du traffik : 2,180 depuis son implantation en juillet (il aurait été intéressant de l'avoir mis dès le premier jour, mais bon...).

Merci aux laisseux de commentaires (votre feed-back est grandement apprécié) : Ti-Pou, Pascale, Alex, Mylarie, Emilie, Son of Sam, Doparano, Schieffer, Camionneuse, Hollywood, Marc-André, Frank Sinatra, Pierrette, Michel, Mumu26, Charles-Édouard, Paul, Pétula, Pierre Léon, Barbara, Very Stylish Girl, Réal, Cendrillon, Aline, Stella, Olivier, Chocolyane, Madame V. et les anonymes (+ ceux que j'aurais pu oublier - je suis un peu ému ce matin...)

Au niveau des posts les plus markants : l'achat des billets + concert de Madonna, La vendeuse de saucissons, la série sur la tuerie à Dawson...À vous de me le dire...

***

Nouvelle rubrique pour bien entamer la nouvelle saizon (sur vos ékrans chaque vendredi) : les 5 downloads de la semaine, de quoi garder votre iPod (ou autre gugus de musik digitale) heureux et sifflant de joie...

Cette semaine :

1- Safety Dance - Men Without Hats
2- Salut à toi - Bérurier Noir
3- Christine - Siouxsie and the Banshees
4- Sunday Morning - k-os
5- Maneater - Nelly Furtado

Merci encore de votre présence...Un an d'ivresse au clavier!

La cyber-trinité:
Alfred Balcon, Hugo S. et moi-même...
Matin, midi, soir : uzinamo un peu, c'est bon beaucoup!


-30-

9 Comments:

  • Ma découverte de toi est toute nouvelle mais j'apprécie le fait que tu apprécies mes passages.

    Bonne fête!

    Je t'en souhaite plein d'autres.

    By Blogger Doparano, At November 03, 2006 8:27 AM  

  • Un an déjà! Merci de nous divertir et je te souhaite encore plein d'inspiration!

    By Anonymous Anonymous, At November 03, 2006 9:24 AM  

  • Un an... déjà... c'est fou ce que le temps passe vite.
    Étant donné qu'on n'a plus la chance de se voir autant qu'avant, tes posts sont en quelque sorte un bon moyen de rester en contact avec toi ! Continue de nous divertir... puisque c'est très agréable et divertissant de te lire !

    By Anonymous Anonymous, At November 03, 2006 9:29 AM  

  • Bonne Fête Uzinamo!!! Merci de nous faire passer un bon moment de lecture et merci pour tes découvertes!

    Longue vie !!!!!

    By Anonymous Anonymous, At November 03, 2006 11:13 AM  

  • HIHIHI

    Moi ça me fait plaisir de venir te lire. C'est toujours intéressant!!! :)

    By Anonymous Anonymous, At November 03, 2006 12:18 PM  

  • Félicitations M. De la jambe! De tous les courriels que je reçois, les tiens sont de toute évidence les plus intéressants et divertissants. Je renoue avec ton talent et ta folie, parfois macabre, à chaque fois.
    Longue vie à Uzinamo!

    By Anonymous Anonymous, At November 04, 2006 8:31 AM  

  • Extase quotidienne, uzinamo est toujours mon premier pitstop sur le web. Merci pour tes carnets hors du commun!

    By Anonymous Anonymous, At November 04, 2006 3:39 PM  

  • Mersi bokou pour vos kommentaires. Je suis d'attak pour saizon 2...

    By Anonymous Anonymous, At November 06, 2006 9:25 AM  

  • Bravo pour cette année de belles histoires et de chroniques plus intéressantes les unes que les autres. Je suis bien heureux d'avoir participé à cette année de création littéraire par le biais de quelques commentaires.

    Let's go for another year man!!!

    By Blogger Ti-Pou, At November 09, 2006 9:24 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home