uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, November 01, 2006

Couche Stories

Ouch!!! La nouvelle a été rapportée sur le blogue Décorticons mon crâne et Dominic Arpin en a parlé ce matin de son côté : les garderies pour adultes...

Non, mais what the fuck is wrong with this world...Je suis très ouvert d'esprit, croyez-moi. Mais quelle horreur, cette histoire. Méchant malaize de société. Au lieu d'avancer, on recule, man! C'est pas croyable. OK (dans un moment d'inlucidité totale) pour les hochets et les toutous, mais la table à langer et les couches... Give me a fucking break!!!!! Ce role playing de mauvais goût mène-t-il à d'autre choze de plus salé?

J'ai peine à m'imaginer la nanny s'envoyer en l'air avec Mr. le Poupon après avoir nettoyé son caca! J'ai peine également à convevoir les rimettes suivantes : condoms et biberons, pasteuriser et sodomiser, éduca(ca)trice et dominatrice...Il n'y a pas peut-être pas de sexe directement sur place, mais les motels environnants vont faire du cash!!! J'imagine les champs à remplir sur la demande d'emploi pour l'éducatrice applicante.... Quelle job de merde...

Oui, il y aura toujours des déviances à assouvir. Mr. l'homme d'affaires qui va se faire fouetter sur l'heure du lunch entre deux appels conférence. Mais présenté comme ça : vachement dégoutant. Que ce besoin privé et secret soit si puissant qu'il fasse l'objet d'une thématique de la sorte et de "l'ouverture" d'une garderie pour adulte?

D'abord, on va ouvrir une salle de viol (avec supervision). On pourrait aussi avoir un pissoir humain : pour 5$, tu vas dans une toilette où on te pisse dessus! Un pet shop pour humain : les humains sont dans des cages et on se fait promener en laisse pour prendre de l'air...

Je vous donne même pas les coordonnées de ce lieu de débauche infantilo-adulte...Trouvez-le donc vous même...
-30 révolté-






2 Comments:

  • Moi qui croyais ne plus être surprise par les niaiseries humaines!!Là j'en reviens tout simplement pas!

    By Anonymous Anonymous, At November 01, 2006 1:09 PM  

  • Le sujet est sérieux mais ton traitement est hilarant.

    On est très loins de faire l'amour en étoile les lumières tamisées hein?

    By Blogger Doparano, At November 01, 2006 4:29 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home