uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Wednesday, September 06, 2006

Lucky # 31

J'étais sorti hier midi pour prendre un peu d'air, pour faire changement d'un autre midi esclave de mon écran d'ordi. Direction : Faubourg Sainte-Catherine. Je bouquine un peu au sous-sol, une petite pointe de pizza à l'étage supérieur. Tout à coup, je passe dans la foire alimentaire en face d'un comptoir taiwannais. J'étudie rapidement le menu (on y sert du poulet, du porc, etc.) pour y découvrir des délices aux appellations plutôt douteuses : articulation de porc sur nouilles, trois tasses de poulet avec du riz, dés de viandes (de qui, de quoi, de où, comment, pourquoi...) et le plus alléchant # 31 - beignets de riz gluant...

***

UN ZOO, LA VIE!

Seingerie
Musique+ n'a pas voulu offrir d'exkuzes à Lucie Laurier...Et bien voilà un bon samaritain qui l'a fait à leur place. Bravo. Un grand pas pour l'humanité...

Extrait du
Blogue de Steve Groulx

Avant qu'on me le reproche ou qu'elle me demande des excuses publiques, je prends les devants. Très chère Lucie, je m'excuse publiquement d'avoir utilisé ce blogue, une plate-forme médiatique, pour diriger mes lecteurs vers cette fameuse vidéo que des journalistes en manque de vie ont depuis baptisé le "nipplegate québécois". Mon geste était absolument candide. Et pour te prouver ma bonne foi, j'annule mes erreurs passées en publiant sur ce blogue une autre photo de toi, portant une tite-laine tout ce qu'il y a de plus matante. Moi, je t'aime encore plus avec une tite-laine, d'ailleurs. Sauras-tu seulement me pardonner?

Re-fe-le-me-le
Michèle Richard aime boire. C'est bien connu. Sacrer aussi. Belle combinaizon. Mais quelle honte cette histoire de boisson au volant. Quel exemple à donner à la société : que c'est acceptable qu'une célébrité ou encore un joueur de hockey ou autre puisse se faire arrêter en état d'ébriété, se payer un bon avocat et le tour est joué! Doit-on attendre un accident mortel, cauzant la vie à un innocent piéton, pour revoir cette mauvaise façon de faire.

Hasta la vista, Michou!
J'aime beaucoup l'hebdo gratuit
ICI. Je que j'aime moins par contre, c'est la section torchon de Michel Girouard. Dès les premières lignes : Oui, les ti loups ou encore OUF les lapinos, c'est l'agonie. Les poils me dressent sur le corps. C'est tout simplement un ramassis infecte d'anekdotes plus inutiles les unes que les autres. Je me demande bien combien il faudrait donner en échange au monteur pour qu'il oublie par TOTALE inadvertance d'insérer cette vidange, juste une fois, UNE SEULE FOIS, dans une future publikassion. Insupportable légèreté de l'être...

-30-

2 Comments:

  • Allo!
    Je ne suis pas fan non plus de Michel Girouard, je trouve qu'il fait plutôt Alakazoo avec ses poussinots/poussinets!!!
    Michèle Richard, je me demande même si elle ne le fait pas exprès juste pour attirer l'attention...
    Emilie

    By Blogger Emilie, At September 07, 2006 2:34 PM  

  • Gee, you're back! J'commençais à me demander!
    Pour Miss Richard, on devrait même pas lui permettre de prendre le bus. J'ai bien aimé ton histoire de mets chinois. You never know what you're getting!

    By Anonymous Anonymous, At September 07, 2006 2:59 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home