uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, July 21, 2006

YEAH BABY, LET'S RIP!

J'ai finalement mis la main à la pâte cette semaine afin de lutter contre un envahissement de CD dans mon coin travail à la maison. J'ai découvert la fonction RIP (j'le sais, chu en retard) sur mon Windows Media Player pour mettre des tounes sur mon PC pour ensuite me graver des petites compil bien cool. Premier groupe visé : U2. J'ai plusieurs tounes ici et là, des singles, des tracks lives,etc. Je vous prézente donc : U2 rareties : Bono & Friendz, vol.1 :

1-Walk on (live)
2- Ground beneath her feet
3- Theme from Mission Impossible (rien à rajouter)
4- Dancing Barefoot (soundtrack de Threesome)
5- Holy Joe (B-side de Discotheque)
6- Miss Sarajevo (Bono & Pavarotti)
7- One (live) (merci Ti-Pou Costaud)
8- Night & Day (une de mes favorites!!!!)
9- Alex Descends Into Hell (B-side de The Fly)
10- Big Girls are Best (rare)
11- Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me (soundtrack de Batman)
12- Stuck in a Moment (acoustic)
13- I’ve got you under my skin (avec Bono & Sinatra)
14- In the Name of the Father (soundtrack In the Name of the Father)
15- Billy Boola (idem)
16- Summer Rain (rare)
17- Always (rare)
18- When Stars Go Blue (Bono & The Corrs)

Quelles sont vos downloads favoris de l'été? Quoi de neuf dans votre Ipod? Laissez vos commentaires...

***

Vacances pour les deux prochaines semaines. Au menu : shooters de coppertone, parfaits à la crème solaire, tartinades d'aloe vera...

***

Vu : dans le journal Métro d'hier, un article sur le frigo intelligent. On dirait que tout est plus intelligent (voiture hydride, robots de toutes sortes, etc.) sauf NOUS les humains, avec nos guerres, racisme, intélorance, violence gratuite, préjugés...

Envoyé : un courriel au Journal Voir pour connaître la prochaine date de tombée pour leur concours de nouvelles. Mauvais nouvelle : pas de concours cette année, faute de commanditaires. Pauvres de vous : vous devrez encore endurer les expériences issues de mon laboratoire!!!!

Acheté : le livre The War of the Worlds de H.G. Wells. Saviez-vous que ce classique de la science-fiction date de 1898. Oui, oui, vous avec bien lu. 1898 : impressionnant.

***

SUR LA TOILE : Dernier venu dans le commerce électronique, un site web aurait attendu l'annonce de la libération de Guy Cloutier pour lancer son site de gadgets pour pédophiles. On pourrait donc y acheter en ligne : mini-vibrateur avec tête rotative de M. Cloutier, suppositoire nervuré, menotte mangeable à saveur de Fruit Loops, condom Looney Tunes...Bonne recherche sur Google!

***

QUOI FAIRE EN ATTENDANT LE RETOUR DE VOS CARNETS PRÉFÉRÉS


Vous aimez la poterie? Allez donc faire un tour à l'exposition 1001 Pots qui se déroule jusqu'au 13 août à Val-David, dans les Laurentides.

Le festival de films Fantasia, centré sur le fantastique, l'action et l'horreur saura régaler les yeux les plus macabres...jusqu'au 24 juillet.

Amateur de musique électronique : soyez au rendez-vous du festival Eclipse (28, 29 & 30 juillet), qui se tiendra cette année au bord de la rivière Gatineau, à Ste-Thérèse-de-la-Gatineau

***

CENDRES par Alfred Balcon

La pluie pénètre ma chair et moi,
dans la tristesse du moment,
je laisser couler, le coeur chagriné,
de longues larmes salées sur
mon corps boulversé.

Alors que la mort m'enveloppe,
le fruit de mon chagrin innonde
mes pieds innocents.

Assis près des cendres enterrées
de l'être que j'ai tant aimé, je
contemple la lune qui tente de me réconforter.

***


Uzinamo fera relâche jusqu'au 6 août inclusivement. Hugo S. sera de retour le 7 août avec un compte-rendu de ses vacances avec sa petite famille...

-30-

7 Comments:

  • Bonne vacances, profites-en bien et reviens nous en forme pour des nouveaux "posts" tous aussi dynamiques!

    By Anonymous Anonymous, At July 21, 2006 9:29 AM  

  • Bonnes vacances mephisto! Reviens nous en force!

    By Anonymous Anonymous, At July 21, 2006 10:51 AM  

  • ça chôme pas à l'uzine.
    Super bon mega post varié...Bonnes vacances : ML-AB-HS.

    By Anonymous Anonymous, At July 21, 2006 11:55 AM  

  • Pendant ton absence je tenterai d'aider la communauté de l'uzine avec mes récits, de moins bonne qualité bien sûr, mais que je fais avec grand plaiZir. Prochain post lundi chez Ti-Pou

    By Blogger Ti-Pou, At July 21, 2006 12:22 PM  

  • Géniale ce dernier "post". Pleins de bonnes idées!! Bonne vacances Mephisto. Reviens-nous en super forme avec encore plus de "posts"!!

    By Anonymous Anonymous, At July 21, 2006 3:20 PM  

  • Je voulais simplement te remercier pour la suggestion des 1001 pots. J'y suis allée samedi dernier et c'était vraiment génial! Bonne vacances !

    By Anonymous Anonymous, At July 31, 2006 7:47 PM  

  • That's a great story. Waiting for more. car daytona ferrari kit

    By Anonymous Anonymous, At April 23, 2007 6:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home